J’ai acheté dernièrement une machine à café, avec capsules et j’ai des problèmes de digestion quand je bois mon café le matin. Tout au long de la journée, on n’a seulement envie de boire du café tout le temps. Il assure donc la préparation de boisson chaude à la maison, avant d’aller travailler ou le soir avant de se coucher. Dès la première utilisation de cette machine, il est impossible Comment choisir la meilleure cafetière ? de ne pas se rendre compte qu’elle est un peu trop bruyante lors de la moulure du café. Par conséquent vous avez souvent un choix assez giant sur le modèle de machine que vous ​cherchez.

Les capsules sont rigides (Nespresso, Nescafé), les dosettes sont souples (Tassimo, Senseo) mais l’utilisation est la même. Il a plusieurs intensités possibles dont gentle, normales et corsées, qui permettent la réalisation de son café selon son goût et son désir du second. Ce qui fait qu’au fur et à mesure de ces conceptions elle innove et apporte le meilleur à sa clientèle.

De couleur noire, il a une pression de 15 bars et un broyeur à grains servant à obtenir du café moulu. Les machines à dosettes souple​ sont très simples d’utilisation, vous n’avez pas besoin de vous encombrer avec des filtres ou des grains, les dosettes suffisent. Je me disais qu’au lieu de seulement avoir une machine à café, je pourrais profiter d’une multitude de boissons chaudes avec une machine plus sophistiquée.

Cette machine à café est ainsi ce qu’il faut à une grande famille ou à un professionnel ayant une équipe de 10 personnes. Boire du café dans la journée, c’est s’accorder un petit moment de plaisir entre les créneaux chargés et les repas pris en famille ou entre collègues de travail. Ce qui veut dire qu’il est plus pratique de l’utiliser dans une maison que dans un bureau à trigger de sa taille et de sa capacité en ce qui concerne la quantité.

 

Le Bosch Tassimo TAS1252 Vivy est une machine à boisson chaude qui peut faire le bonheur de tous ceux qui aiment varier leur boisson et qui sont adeptes des appareils facile à utiliser. Puis, les capsules usagées peuvent être stockées confortablement dans un bac conçu à cet usage. À cela s’ajoute le fait que les buses d’écoulement du café ne sont pas réglables en hauteur.

Ainsi, le fait que cet appareil soit bruyant lorsqu’il est mis en marche n’est pas apprécié. Vous pouvez refaire la même expérience aussi souvent que vous le souhaitez si vous êtes nombreux à la maison. En second lieu, c’est peut-être selon les goûts, mais il se peut que le café ne soit pas assez moulu, même en positionnant le réglage du broyeur au plus fin.

A propos de l'auteur

Articles similaires