Le rasoir Philips S9090/forty four fait partie de la même gamme que le S9711/32 qui nous avait séduits.  Avec un rasoir électrique, vous n’aurez plus à vider de votre sang pour entretenir vos moustaches. Le meilleur accessoire fourni avec le rasoir electrique Collection 9 est certainement la station de charge et de nettoyage 5 actions. Vous pouvez aussi utiliser un rasoir électrique pour couper les poils les plus courts qui couvrent certaines zones de votre visage.

Cependant, certains utilisateurs considèrent le rasoir électrique Series 9 comme étant meilleur, en raison de son système de coupe quadruple, qui est considéré comme étant bien plus adaptable aux différentes events du corps et fournissant plus de précision durant le rasage. Disposant d’une grande précision lors des coupes, la tondeuse barbe et le rasoir electrique permet une tonte facile et personnalisée.

Les seuls avantages que le rasoir electrique Series 7 de Braun possède en comparaison avec le rasoir électrique Collection 9 est son prix et ses 3 modes conçus pour adapter l’appareil à votre style meilleur rasoir electrique de rasage spécifique et à vos besoins. Ce tout premier rasoir electrique connait un premier succès en 1934, année pendant laquelle on compte 76000 exemplaires vendus.

Les lames prennent généralement une forme circulaire et sont en rotation derrière les grilles de protection du rasoir. À noter que les rasoirs à têtes rotatives n’émettent pas de bruit pendant leur utilisation. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur rasage, ils peuvent choisir des rasoirs avec un système autonettoyant. Sachez que les modèles de rasoir électrique sont parfaitement résistants à l’eau, ce qui vous permet de les utiliser sous la douche.

A propos de l'auteur

Articles similaires